AMI – Dispositifs de scolarisation TSA rentrée 2023 (6 juin Amiens et 17 juin Lille)
Date limite : 6 juin (Académie d’Amiens) et 17 juin (Académie de Lille)
L’ARS Hauts-de-France a lancé quatre à manifestations d’intérêt (AMI) pour la création de dispositifs de scolarisation à destination d’enfants porteurs de troubles du spectre de l’autisme, à retrouver en suivant les liens mentionnés.
Les deux premiers AMI concernent le déploiement de trois nouveaux dispositifs de scolarisation, en région Hauts-de-France, sur l’académie d’Amiens, qui se feront dès la rentrée scolaire 2023 au travers la mise en œuvre:
- D’une UEMA pour le département de l’Aisne (secteur d’Hirson)
- De deux UEEA (une sur le département de la Somme – Secteur d’Abbeville et une sur le département de l’Oise – secteur de Pont-Sainte-Maxence).
Les modalités de candidature (composition des dossiers, calendrier, documents à fournir) sont spécifiées dans l’avis d’appel à manifestation d’intérêt.
Le dossier complet est à adresser avant le 6 juin.
Les deux AMI suivants, publiés le 16 mai, concernent le déploiement de huit nouveaux dispositifs de scolarisation, en région Hauts-de-France, sur l’académie de Lille, qui se feront dès la rentrée scolaire 2023 au travers la mise en œuvre:
- De quatre UEMA (trois sur le département du Nord et une sur le département du Pas-de-Calais)
- De quatre UEEA (deux sur le département du Nord et deux sur le département du Pas-de-Calais)
Les modalités de candidature (composition des dossiers, calendrier, documents à fournir) sont spécifiées dans l’avis d’appel à manifestation d’intérêt.
Le dossier complet est à adresser avant le 17 juin.