Visite de Rémi Pauvros au CH de Saint-Quentin
Alors que le déclin de la 3ème vague de l’épidémie de Covid-19 se poursuit dans les hôpitaux de la région, la FHF Hauts-de-France reprend les visites au sein de ses établissements adhérents, afin de dresser avec eux un premier état des lieux de la situation après plus d’un an de crise sanitaire.
Après l’EHPAD de Mouvaux et le CH de Lens, Rémi PAUVROS, Président de la FHF Hauts-de-France, a ainsi rencontré les équipes du Centre Hospitalier de Saint-Quentin le jeudi 27 mai, accompagné de Danielle PORTAL, Directrice Générale du CHU Amiens-Picardie et Vice-Présidente FHF HDF.
Après un accueil par Mme Frédérique MACAREZ, Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier, M. Christophe BLANCHARD, Directeur, et le Dr Mahen AL BADAWY, Vice-Président de la CME, M. PAUVROS et Mme PORTAL ont pu longuement échanger sur la gestion sanitaire de la crise Covid-19 et la vaccination avec de nombreux représentants du CH de Saint-Quentin, mais également de la coordination territoriale mise en place à l’occasion de cette crise.
Ils ont ensuite visité et rencontré les équipes des services de Soins Intensifs de Cardiologie / Rythmologie et Coronarographie, et Radiothérapie / Pôle Oncologique, avant d’échanger avec les membres du Directoire sur la situation actuelle et les projets du Centre Hospitalier.
La FHF Hauts-de-France remercie très chaleureusement les directions et équipes du CH de Saint-Quentin pour leur accueil ainsi que pour leurs remontées de terrain, essentielles à l’action de la fédération.
Centre Hospitalier de Saint-Quentin
Facebook – Site
Photos : CH Saint-Quentin – Service communication