Fondation des hôpitaux / Fondation MNH – Prix Santé des soignants (20 décembre 2024)
Profil : 2 types de distinctions
– Distinction individuelle : Un soignant, quel que soit son métier, dont l’engagement exemplaire, au sein ou hors de son établissement sanitaire ou médico-social, a permis de favoriser une meilleure santé des soignants. Chaque candidature doit être déposée par une personne tierce, soignante en fonction, souhaitant valoriser un collègue
– Distinction collective : un projet d’une équipe d’un établissement sanitaire ou médico-social, qui a permis de favoriser une meilleure santé des soignants. Le projet doit être en cours de réalisation et la candidature présentée par un membre de l’équipe de l’établissement (lui-même en fonction).
Date limite : 20 décembre 2024
Consulter l’appel à candidatures
Détermination, engagement, conviction, vocation… Les soignants sont sur le terrain chaque jour pour réaliser la mission qu’ils se sont donnés : prévenir et guérir. Leur quotidien rime aussi avec stress, épuisement, douleurs chroniques…
Pour leur permettre de prendre soin des autres dans les meilleures conditions, il est essentiel de leur permettre de prendre soin d’eux également.
Afin de mettre en lumière les actions portées par les soignants pour une meilleure santé de leurs pairs, la Fondation des Hôpitaux et la Fondation MNH créent le Prix Santé des Soignants.